Sir Kerzius Steel

King Shield

Description:

List de prochains Feats
-Wheeling charge
-Mounted blade
-Radiant charge

Bio:

Sir Kerzius Steel, un Chevalier de la garde royale (King Shield), est un jeune homme de 20 ans. Il est le fils bâtard d’un Lord inconnu de la Maison Vadalis et d’une fille de joie qui le laissa dans un orphelinat à la naissance. Il possède la « Mark of Handling » sur le bas du cou. Il a démontré un talent si exceptionnel pour le combat dans son enfance, qu’il a été recruté pour être l’écuyer d’un chevalier de Breland. Depuis l’age de 12 ans, il accompagne son chevalier à la guerre.

Il y a 4 ans environ, lorsque la guerre se termina, il a été nommé chevalier dû à son courage, ses prouesses sur le champ de bataille et, selon son désir.
Il a aussi remarqué que la Mark qu’il possède lui permet d’accomplir des exploits horsdu commun, en plus de croyance à la Déesse Dol Arrah, du Sovereign Host. Il a une bonne affinité avec les animaux, et surtout son Cheval Gardien.

Depuis 4 ans, il a gravi les échelons tranquillement de la King Shield, jusqu’au jour où il a été nommé comme garde du corps personnel de Tysha ir’Wynarm, la petite-fille du roi. Il est aussi chargé de la protection d’Haydith, la sœur du roi Kaius III, la pupile (Ward) de Breland. Dernièrement, à la demande du Roi, Kerzius garde Haydith plus souvent qu’autrement

Sir Kerzius Steel

Signes de la révolution Guilbault89