Signes de la révolution

Signes de la révolution

Destin étrange, Ajan ir’Wynarn, le prince, la ward Haydith, soeur de Kaiuss, ainsi que le fils de Albalius ir Ranek se retrouvent dans le même restaurant victime d’une attaque terroriste.

Après l’attaque terroriste de Red Owl, la chef d’une cellule du groupe Sword of liberty, les joueurs sont appelés à se rendre à Xandrar pour retrouver une agente des Dark Lanterns portée disparue. Elle enquêtait sur la cellule de Red Owl et sur des attaques contres les marchands en provenance de Aundair et des Contrées D’Eldynn.

La comptesse attend les joueurs, alors que le plus grand festival de l’année se prépare à Xandrar, les Journées d’arawai, qui sonnent la fin des récolte, la période des mariages et des baptêmes.

Sur la route, les joueurs rencontrent un elf gambler, un prêtre du Sovereign Host et un changeling se faisant passer pour un boulanger.

Comments

less_than_vince

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.